24 janvier 2007

Clément . . .





Juste parce que t'es un mec génial !

Juste parce que je délire tout le temps avec toi !

Juste parce que tu te fou tout le temps de ma geule mais j'men fou !

Juste parce que c'est la dernière année qu'on se voie ... (sniff)

Juste parce que tu va me manquer énormément ...

Juste parce que je pense que tu va m'oublier assez vite comme

tout le monde ...

Juste parce que je t'adore tout simplement ...

Juste parce que t'es un mec que j'apprécie beaucoup !

Juste parce que, parce que et parce que ...

Juste parce que je suis à cours d'idée ...


Gros bisouxXx


J'taime fort mon petit poume adoré !!


Son blog : http://badboy2610.skyblog.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais toi oci t une meuf génial!! ac toi oci on délire bien !!toi oci tu te fou de ma geule!!mais en tt cas je ne toubliré jamé!!et moi o ci je tapréci bcp!!gro bsx jtd

Anonyme a dit…

c vré que c un mec génial que je noubliré jamé jamé D bn Dlir avec lui et moi camille jpeu te dir que je ne toubliré jamé jamé ossi T graV ds mon coeur ma tit mami nova vous ete tous graV ds mon coeur pk c la dernière année quon se raproche des personne quon ime bien mintenan des personne avec qui on veu pa du tt se séparé et tt bref des mai extraordinair.... innoubliable^^ <33333..... je vous aime tous <3