20 janvier 2007

Cola malard...

Parce que c'était un cola malard ...
Parce que l'ont rentré dans les murs ...
Parce que l'ont se fouter de notre gueule ...
Parce que l'ont donner des coups de règles dans les murs ...
Parce que l'ont tomber partout et tout le temps ...
Parce que l'ont rentré dans toutes les pièces ...
Parce que l'ont essayer de descendre les escaliers ...
Parce que l'ont essayer d'ouvrir et fermé les portes ...
Parce que l'ont essayer d'attraper quel qu'un tout simplement ...

( Parce qu'il y a eu que moi en photo ... et pourquoi sa ? ^^ )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

parce que c toi qui fé le collamaillar mieu que personne dotre car ya que toi qui fé tt se que ta di tt simplement....
je t'aime ma tit mami nova <3

Camille a dit…

hé uè je fait ce que j'ai dit que je fesait !!
Et tu voit quand je fais se que je dit, ba je m'éclates !!
Nan c pas mieux que personne, c'est juste que je voulais m'éclaté ! ^^!
Moi aussi j'taime mon ti gland adoré ou ma nonore d'amour !!