7 janvier 2007

Justine...







Reflet ? Oupps ? Alors?


Depuis que l'ont a 3 ans, on se connaît,
On ne c'est jamais oublié,
On c'est toujours adorées.
On s'aime tel qu'on est,
et on ne s'oubliera jamais!!
On a eu des moments de malheurs,
Mais souvent des moments de bonheurs,
Le malheur est oublier
Et le bonheur ne fait que commencer !! ....



Petit article pour toi ma chérie, j'ai essayer de faire un petit quel que choses avec mes mots,
mais les miens ne seront jamais assez puissants que les tiens...

J'espère que sa te fera quand même plaisir ...
Je te fait d'énormes Bisous...


JE T'AIME ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

té tro genial juju change po surtout

Anonyme a dit…

o mé c ma tit pétace que jm sa
quest ce que je tm toi jpourré plu vivre san toi moi tu copte boco tro pour moi mintenan oui jdi mintenan car lanné dernière on peu pa dir quon se parlé comme cette anné on se parle sa c sur bref pour te dir que je t'aime tt simplemen et...enfin jV pa tt te dir sur ce commentaire car G tro de chose a te dir mé le + importan ds mon discour c le mo "je t'aime" ne loubli pa surtout
PS: toi ossi jtm ma mami nova