11 mars 2007

Un gros calin ^^


Juste parce que j'aime vos calin ...
Juste parce que je veux en faire plus souvent ...
Juste parce que je tombe toujours par terre quand on les faits ...
Juste parce que sa me réconforte ...
Juste parce que sa me remet de bonne humeur ...
Juste parce qu'ils vont me manquer l'année prochaine ...
Juste parce que c'est mon p'tit gland qui as fait le montage ...
Juste parce que mon p'tit poume que j'aime fort pense bien à moi ^^
Juste parce que je les aimes très fort !!

Tout simplement : " faites moi des calins !! "

Gros bisouxXx à vous deux ...

" Je vous aimes plus que tous ... "

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi ossi veu plin de calin jles aime vos calin jvou aime ossi<3
^^

Anonyme a dit…

c cool demain c "calin"lol jété en manke moi!! jvM tro mé mémérebsx a vs