8 février 2009

Lui* (L)



Lui,



il s'appelle Thibaut,

mais son surnom c'est titi,
** (par ses amis)
et Mon doudoù !
(par moi)**

J'aime être auprès de lui,
J'aime me sentir dans un autre univers,
J'aime sentir son odeur près de moi,
J'aime lui confier tous mes petits secrets,
J'aime le regarder,
J'aime lui parlé,
J'aime lui sourire,
J'aime son sourire,
J'aime son regard,
J'aime ses magnifique yeux,
J'aime sa beauté =D
J'aime le voir heureux,
J'aime le voir sourire,
J'aime le voir rire,
J'aime poser ma tête sur son épaule,
J'aime poser ma tête sur son torse,
J'aime m'allonger près de lui,
J'aime sentir son odeur,
J'aime porter son odeur,
J'aime lui faire des câlins,
J'aime passer mes samedi après-midi chez lui,
J'aime être chez toi,
J'aime ton lit,
J'aime être dans ses bras ...
J'aime porter sa magnifique chaîne,
J'aime mettre son beau bracelet =D
J'aime le découvrir ...
J'aime son humour,
J'aime sa gentillesse,
J'aime sa sincérité,
J'aime sa fidélité,
J'aime son bien être,
...

Je l'aime tous simplement
...

Il me manque =S
...

Je veux te revoir le plus vite possible!




Je t'aimeuhh


<3

Déjà 1 moi mon cœur =D




Aucun commentaire: