13 janvier 2007

Aurore ...


Heureusement que je me suis rapproché de toi ...

Heureusement que je t'es fait confiance...

Heureusement qu'on est tombé dans la même classe ...

Heureusement que l'on a commencer a se parler de plus en plus ...

Heureusement que l'on c jamais détesté ...

Heureusement que l'on c toujours adorée ...

Heureusement que l'on se tape des bons petit délires ...

Heureusement, heureusement, heureusement ...

Heureusement qu'il y a eu tout sa ...

Heureusement qu'il y a plein de choses entre nous deux ...

Heureusement que maintenant on ne s'adore plus...



MAIS QUE L'ON S'AIME !!!
( hé j'ai du te faire peur là..!!! mdr )

Je te fait plein d'énorme bisous ...

JE T'AIME TRES FORT !




Parce que l'ont a bien droit de changer non? ^^


2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de avoir mi ds ton blog et ta raisn on a tous le droit de chanG mé que dan le psitif bien sur sinon moi ossi je t'aime trèèèèèèè fOoOoOoOoOOOooooOOOOrt
alala le ciné hier sa donné avec les malteser( les chocolat) plin de bsx chocolat un moment on a faï quan mèm car on séT pa touché avec le chocolat et....voilà koi mdr XD non tt sa pour te dir que je t'aime ma tit camille et meri cor de mavoir mi dans ton blog

Anonyme a dit…

de rien nonore, ouai on a bien faï ... lol !! a la la les fou rires, le stress et tout !! Trop trop fort !! Moi aussi je t'aime fOoOoOorrrttt !!! Gros bisouxXx ...