12 janvier 2007

Marie ...


Juste parce que t'es une fille super...
Juste parce que t'es une fille inoubliable...
Juste parce que t'es une fille en OR !!...
Juste parce que t'es une fille génial tout simplement...
Juste parce que je t'adore tellement...
Juste parce que on se délire pas mal...
Juste parce que tu vas vraiment me manquer l'année prochaine...
Juste parce que faut que tu me donne des cours ^^
Juste parce que je t'adore tout simplement ...
Juste parce que je ne sait plus quoi dire...
Juste parce que je suis a cours d'idée...
Juste parce que, parce que, parce que...

Je te fait plein d'ENORME BISOUS !!!
JE T'AIME !!

Son blog : http://tchotemariedu02.skyblog.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

JTD trè trè fort ma tit marie... ma biloute, ma grenouille... que des bon Dlire avec toi =)