27 février 2007

Aurore ...



Mon p'tit gland chérie ... !!
Je ne sais plus quoi te dire maintenant ...
Je t'aime fort et tu le sais très bien, enfin je pense et je l'espère !!
Sur ces photo tu es vraiment a croquée :p
Je te fait plein de gros bisouxXx ...

... ... Là, en ce moment tu es à la montagne ...
Je ne sais pas si tu es chez toi ?!
( Je pense ^^ )
J'espère que tu t'éclates bien et surtout conseil : défoule toi ^^
Tu me manque fort ... ...

Je t'aime fort ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

lol quel tete biz

Camille a dit…

? nan elle est super ^^

Anonyme a dit…

toit ossi tu ma manké trè trè bocou( moi parlé bien franC ossi >_< mdr)

merci pour ce si jouli article je t'aime ossi trè trè fort encore merci
merci detre là et merci detre toi (frase de juju mé que je pense mdr^^)