27 février 2007

Justine et Justine ^^


Parce que j'aime cette photo ...
Parce que c'était à la friterie ^^
Parce que j'veux faire un peu de pub' ...
Parce que c'est la friterie de Guise ...
Parce que c'est TRADI FRITE !!
Parce que c'est la meilleur friterie ^^
Parcee que après c'était le cinoch' ...
Mais j'vais pas encore faire de pub' ! :p
Parce que je vous aime fort !!
Parce que c'était une super soirée ...

Gros BisouxXx ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les deux meilleur juju du college

Anonyme a dit…

tro for les 2 juju

Anonyme a dit…

Euh, j ai tappé "guise friterie" sur google et je tombe ici...
en fait je cherchais a savoir les horaires de la friterie et si c ouvert le dimanche!

une ptite reponse au com ca serait cool, parce qu'un peu d entraide entre fans de frite, ca fait pas dmal!